jeudi 12 août 2010

Pré production de notre court-métrage

Le tournage approche, je croyais que toute cette préparation pré-tournage me plaisait assez, maintenant je ne sais plus trop. Il y a vraiment beaucoup trop d’inconnues, et de choses qui ne dépendent pas de nous que cela en devient un peu stressant.

Nous avons un peu de mal à trouver notre lieu de tournage, à défaut nous avons une solution, mais c’est loin d’être la plus simple pour nous.

Sur les 3 acteurs dont nous avons besoin, l’actrice devant interpréter le personnage de la vieille dame s’est désistée la semaine dernière pour raisons familiales, la poisse ! Nous recherchons donc activement une dame d’environ 70 ans, pour une demi-journée de tournage.

A côté de ça, le découpage technique est terminé, nous avons réfléchi à l’ambiance que nous souhaitons, et le storyboard est en route.



Maintenant nous attendons la réponse d’une personne devant nous faire la lumière sur ce court-métrage. Si elle refuse, nous nous débrouillerons tous seuls, jusqu’à présent nous avons toujours fonctionné comme cela, mais une personne compétente dans ce domaine ne serait pas du luxe. Cela serait une vraie plus value par rapport à tous nos autres projets…

Maintenant, j’ai hâte d’arriver au tournage et de pouvoir enchaîner les plans, cela sera très fatiguant, mais c’est vraiment un bon moment, pouvoir concrétiser tout ce à quoi nous pensons depuis quelques semaines, c’est le pied !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire