jeudi 31 mars 2011

Schoolmix de l'IUP Management de Clermont

Le film de l’IUP Management de l'Université d'Auvergne est enfin en ligne.
Je vous rappelle qu’il y avait 120 étudiants, un groupe de musique (Kissinmas), qu’il y a eu 2 tournages, un à l’Electric Palace (tournage de 3 heures seulement), et un dans le studio chromakey pour la partie slamée…





Ce film est le nouvel hymne de l’IUP Management de Clermont, aussi appelé « schoolmix » par les services de communication de l’institut et de l’université…

Vous pouvez retrouver les billets des tournages ici :

vendredi 11 mars 2011

Appel à figuration

Il y a quelques temps j'annonçais que je préparais la réalisation d'un clip. Je peux aujourd'hui officiellement annoncer que ce clip se fera. Mais quel clip ? Petit indice avec la photo ci-dessous :


Vous avez trouvé ? Il s'agit d'un clip pour le groupe Subway ! Les musiciennes, pas les sandwichs... :)
L'écriture est bouclée, la date de tournage est fixée, reste à préparer tout ça. Et là ya pas mal de taf !
Parce qu'entre la recherche du lieux, la recherche de figurants, et les tests techniques, il y a de quoi faire.
La figuration justement : vous allez peut-être pouvoir nous aider ! Voici le petit message diffusé par la structure porteuse de ce projet :

SUBWAY  A BESOIN DE VOUS !

Dans le cadre de la réalisation du clip « Can't Touch This » du groupe Subway, Pris De Court Production organise un grand casting ! Vous avez entre 20 et 35 ans et vous avez déjà participé à des soirées costumées ? Apparaissez dans le clip avec vos plus beaux déguisements ! Le tournage aura lieu sur Clermont-Ferrand ou ses environs, les 16 et 17 avril 2011. Contactez-nous par mail à figurationsubway@prisdecourt.fr en nous indiquant vos noms, prénoms, âges, coordonnées et photos (avec et sans déguisement).

Voici la page du site créée spécialement pour l'occasion : http://www.prisdecourt.fr/figuration-subway.html



Et si vous avez des compétentes dans un domaine qui pourrait être utile (technique, régie, etc), vous pouvez également postuler, nous ne serons pas de trop...